Nombre total de pages vues

jeudi 1 juin 2017

Atelier





Ambiance d'atelier dans mon nouveau lieu à Boissy l'Aillerie dans le Vexin 

4 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie,
    Heureux de te retrouver grâce à Google+ !
    Ton atelier à Boissy doit être super, et tu fais toujours du bon "travail", toutes mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. ... au fait, je ne me suis pas présenté ! Je suis Didier Massé, le photographe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Didier,
      Merci de ton message, j'espère que l'on aura l'occasion de se voir. je ferai des portes ouvertes à mon atelier en novembre!

      Supprimer
    2. Yes !!!
      Je te suis sur Google+, où je poste aussi mes photos par thèmes (Collections sur G+) que tu peux y jeter un oeil quand tu auras un moment.
      Beau week-end à toi.

      Supprimer