Nombre total de pages vues

mardi 2 mai 2017

Stage d'été

STAGE  À VIENNE EN ARTHIES

Salle Germain Boutillier
2 route de la Vallée du Roi
95510 Vienne-en-Arthies
                        
5 jours, du 24 au 28 juillet 2017 inclus

                             
            « MÉTA-FORME D’UN LIVRE »

Pendant ce stage nous utiliserons et modifierons les codes de construction du livre: la mise en page, le jeux avec les marges, calligraphies, couleurs… 
Des formes écrites bouleversées, lisible/illisible, nous porterons vers un nouveau regard. Votre texte sera présent sous de multiples facettes et sera donné à lire, à déchiffrer, à interpréter. Une vision à différentes échelles enrichira notre perception du livre. 



3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Vos stages sont-ils ouverts à tout public ?
    Pouvez vous me donner vos prix et les modalités d'inscription ?
    Bien à vous,
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour le stage proposé en juillet, il est préférable d'avoir une pratique de la calligraphie latine car une grande partie du stage sera consacré au travail de la lettre. Si vous êtes intéressée, communiquez-moi une adresse mail sur laquelle je peux vous envoyer le document du stage avec toutes les modalités d'inscription.
      Avec mes remerciements!

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je ne suis pas une pro de la calligraphie, mais je souhaite être informée de vos stages.
      contact@art-therapie-bourges.fr
      Bien à vous,
      Catherine

      Supprimer